Station-service Dhulst Ph & D Ets à Estaimpuis

Que faut-il prendre en considération lors de l'achat de mazout ?

Idéalement située à Estaimpuis entre Tournai et Mons dans le Hainaut, la station-service Texaco Dhulst Ph. & D. Ets vous informe pour que vous sachiez tout sur l’achat de mazout.

J’aimerais savoir quel est le meilleur moment pour acheter du mazout ?


Il y a plusieurs éléments à prendre en compte afin de commander son mazout de façon avantageuse. Grâce à nos conseils, vous pourrez profiter du meilleur prix pour votre prochaine commande de mazout. Les voici :

1) Soyez attentif au cours du pétrole : il faut être vigilant car cela dépend des perturbations du cours du pétrole et également des hivers doux, plus fréquents ces dernières années à cause du réchauffement climatique. Il est déjà arrivé que le mazout soit particulièrement bon marché en plein hiver ! Cependant, la demande est généralement plus faible l’été sauf exception. Les prix sont donc plus bas. La période estivale est par conséquent idéale pour commander votre mazout à petit prix.

2) N’attendez pas que votre cuve à mazout soit vide : à cause de la fluctuation des prix, il vaut mieux éviter de se retrouver avec une cuve à mazout vide. Vous seriez alors obligé d’effectuer votre commande en période de prix élevés. De plus, les risques de panne de votre installation en remplissant une cuve vide sont bien réels. Les résidus du fond de cuve sont remués et risquent d’encrasser la chaudière. Bonjour les frais supplémentaires !

3) Privilégiez l’achat de mazout en grande quantité : surveillez régulièrement le niveau de votre cuve. Profitez de pouvoir remplir votre cuve le plus possible et de commander une grande quantité de mazout de chauffage, puisque les prix sont plus intéressants en général à partir d’une commande de 2000 litres.

La station-service Texaco Dhulst Ph. & D. Ets vous assure une livraison efficace, rapide et au meilleur prix grâce à des camions bien équipés.

Contactez-nous pour commander votre mazout à temps !

0
Feed

Laisser un commentaire